Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anecdotes Séries

Anecdotes Séries


Les Séries Horreur : Mon Top 10

Publié par Elsa sur 16 Novembre 2018, 12:46pm

Catégories : #TOP SERIES, #american horror story, #penny dreadful, #the haunting of hill house, #bates motel, #scream, #scream queens, #ash vs evil dead, #les nouvelles aventures de sabrina, #dead of summer, #stranger things, #Petites anecdotes

Les Séries Horreur : Mon Top 10

Aujourd'hui, je vous propose de frissonner au fil des épisodes. Découvrez dans ce top des monstres, des fantômes, des tueurs en série, des sorcières, tous les ingrédients des meilleurs films d'horreur mais dans le format télé. Cette fois-ci je ne vous proposerai pas de résumé par série, préférant vous les laisser découvrir au travers de leurs bandes annonces. J'espère que ce Top vous plaira.

Les Séries Horreur : Mon Top 10

PENNY DREADFUL

Les Séries Horreur : Mon Top 10

THE HAUNTING OF HILL HOUSE

Les Séries Horreur : Mon Top 10
Les Séries Horreur : Mon Top 10
Les Séries Horreur : Mon Top 10
Les Séries Horreur : Mon Top 10

ASH VS EVIL DEAD

Les Séries Horreur : Mon Top 10

LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA

Les Séries Horreur : Mon Top 10

DEAD OF SUMMER

Les Séries Horreur : Mon Top 10

STRANGER THINGS

Les Séries Horreur : Mon Top 10

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à avoir peur au fond de votre canapé. N'hésitez pas à laisser en commentaire votre série horreur préféré car bien sûr il y en a bien d'autres qui n'apparaissent pas dans ce top.

Par exemple, the Strain, the Walking Dead, Supernatural...

Retrouvez d'autres top ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents