Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anecdotes Séries

Anecdotes Séries


Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

Publié par Elsa sur 18 Octobre 2016, 14:58pm

Catégories : #TOP SERIES, #the walking dead, #falling skies, #zoo, #z nation, #the 100, #wayward pines, #Petites anecdotes

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

Que ce soit sur petit ou sur grand écran, les scénaristes semblent ne pas manquer d'imagination quand il s'agit de mettre fin au monde tel qu'on le connait. Il faut dire que ce n'est pas les possibilités qui manquent, guerre nucléaire, virus mortel, invasion de zombies ou d'aliens, voir des théories encore plus folles. Si vous aimez ces mondes post-apocalypses où la race humaine doit réapprendre à survivre ce top devrait vous plaire. Découvrez mon Top 10 des séries post-apocalyptiques

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2010 à ...

9 Saisons

Fin du monde : Une invasion de zombies

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2011 à 2015

5 Saisons

Fin du Monde : Invasion Alien

REVOLUTION

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2012 à 2014

2 Saisons

Fin du Monde : Le courant a été coupée partout en même temps

DOMINION

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2014 à 2015

2 Saisons

Fin du Monde : Dieu a disparu, en représailles les anges ont décidé de nous attaquer et de nous reprendre la Terre

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

2014 - ...

5 Saisons ...

Fin du Monde : Explosions Nucléaires

THE LAST SHIP

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2014 à ...

5 Saisons ...

Fin du Monde : Invasion Zombie

Z NATION

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2014 à ...

5 Saisons ...

Fin du Monde : Invasion de Zombies

THE LAST MAN ON EARTH

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2015 à ...

4 Saisons ...

Fin du Monde : Un Virus a tué tout le monde ou presque...

*Seul série comique du classement :)

WAYWARD PINES

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2015 à ...

2 Saisons

Fin du Monde :  l'Evolution

ZOO

Les Séries Post-Apocalyptiques : Mon Top 10

de 2015 à ...

3 Saisons ...

Fin du Monde : Les Animaux veulent reprendre la planète

Alors d'après vous comment va se dérouler la fin du monde ? Quelle est votre série post apocalyptique préférée ???

D'autres séries dans un monde post-apocalypse : Dark Angel, Defiance, The Handmaid's Tale...

 

Découvrez d'autres Top ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, j’apprécie beaucoup tes articles. Je te propose de découvrir un programme télé susceptible de te plaire. Il s’agit d’Ally McBeal, une création de David E. Kelley. Note qu’elle est disponible en vidéo à la demande sur l’appli suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.v3.playvodmax&hl=fr . J’espère sincèrement voir ta prochaine critique sur cette série judiciaire
Répondre
L
Dommage qu'on ne puisse jamais découvrir de saison 3 à "revolution", j'avais bien aimé.<br /> <br /> Sinon en série post apo, j'avais bien aimé aussi "fear the walking dead" (zombie), "jericho" (nucléaire) ou les minis séries "dead set" (zombie) et "le fléau" (virus)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents