Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anecdotes Séries

Anecdotes Séries


Paul

Publié par Elsa sur 19 Août 2014, 13:32pm

Catégories : #Films avec vos acteurs préférés, #brooklyn nine-nine, #Glee

paul.png

 

Graeme et Clive sont deux geeks brittaniques venus aux Etats-Unis réalisés leurs rêves. Assister au comic-con, puis se rendre sur tous les lieux ayant un rapport avec les extra-terrestres. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la rencontre avec un véritable alien. Mais, Paul n'est en rien ce à quoi il s'attendait. Ces deux mordus de science-fiction vont alors se retrouver dans une aventure délirtante aux côtés d'un petit alien gris des plus drôles. Une comédie qui vous fait voir la science fiction sous un nouveau jour. A voir absolument !!!

Retour sur le casting :

Personnages Acteurs Persos Série Série
Graeme Willy Simon Pegg Tim Bisley LES ALLUMES
Clive Gollings Nick Frost Mike Watt LES ALLUMES
Agent Lorenzo Zoil Jason Bateman Michael Bluth ARRESTED DEVELOPMENT
O'Reilly Joe Lo Truglio Charles BROOKLYN NINE-NINE
Pat Stevens Jane Lynch Sue Sylvester GLEE
Moses Buggs John Carroll Lynch Det Bud Morris BODY OF PROOF

 

Et voici un lien vers la bande annonce

Enjoy :) !!!

Galerie Photos

Paul
Paul
Paul
Paul
Paul
Paul
Paul
Paul
Paul
Paul
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce film est vraiment trop cool ! J'en ai d'ailleurs parlé dans mon blog... Ca serait cool qu'ils fassent un 2, non ?<br /> Passe voir mon blog à l'occasion. Merci.<br /> <br /> http://leblogdaurelia.blogspot.fr/
Répondre
A
Merci :) Ben je sais que Simon Pegg a un projet pour 2015 :<br /> http://leblogdaurelia.blogspot.fr/2014/09/simon-pegg.html<br /> Mais on veut tous la suite !! <br /> Bises.
E
Ce serait super, qu'ils en fassent un 2 !!!!<br /> Mais je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour, même si j''ai entendu dire qu'ils travaillent sur un nouveau projet. Espérons qu'il sera aussi bien.<br /> PS je suis passé voir ton blog, il est vraiment pas mal :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents