Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anecdotes Séries

Anecdotes Séries


BUFFY CONTRE LES VAMPIRES : "Que le Spectacle Commence" 6x07

Publié par Elsa sur 29 Février 2012, 11:14am

Catégories : #buffy contre les vampires, #Musique & Séries, #Episodes Speciaux

buffy-contre-vampires-10966.jpg

 

Voici encore un épisode musicale. Pour les anciens fans de BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, voici l'épisode 7 de la saison 6, Que le spectacle commence.

Dans cet épisode, un démon arrive en ville qui oblige les gens à chanter. Cet épisode prend alors des allures de comédie musicale. C'était un épisode sympa qui changeait des autres épisodes de Buffy.

Quand musique & séries se mêlent

Voici quelques chansons de cet épisode

Enjoy :) !!!

Donne moi une vie

Comme un automate

Marcher dans les flammes

Reposer en paix

Moi j'ai une théorie

Il faut pas le dire

J'voudrais rester

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents