Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anecdotes Séries

Anecdotes Séries


Trouver la Musique dans l'Episode

Publié par Elsa sur 28 Novembre 2014, 14:38pm

Catégories : #Musique & Séries

Trouver la Musique dans l'Episode

Je suis sûre que comme moi, il vous est déjà arrivé lorsque vous regardiez un épisode d'une de vos séries préférées de vous dire que la musique était vraiment sympa. Mais la plupart du temps pas le temps de dégainer Shazam, ou alors il y a des dialogues sur la musique, ou l'extrait est trop court, ou bien encore trop la flemme de faire fonctionner Shazam à ce moment-là.

Si jamais, vous voulez connaitre les musiques de vos séries préférées épisode par épisode je vous conseille donc le site TuneFind, ( Find Music From TV and Movies ), dont je vous mets un lien juste en dessous.

Enjoy :) !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents