Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Anecdotes Séries

Anecdotes Séries


The Best Bromance

Publié par Elsa sur 27 Décembre 2016, 11:55am

Catégories : #Petites anecdotes, #supernatural, #teen wolf, #the big bang theory, #how i met your mother, #friends, #sons of anarchy, #the walking dead, #game of thrones, #arrow

Ce qui fait recette à la télévision de nos jours c'est une belle bromance. Pour ceux qui ignorent encore ce que signifie une bromance, voici une rapide définition : il s'agit d'une histoire d'amour fraternel entre deux hommes (meilleurs amis pour la vie si vous voulez :)

Je pensais qu'il était donc temps de faire un petit état des lieux de mes bromances préférées voici donc un petit Top 10 des meilleurs bromance sur petit écran !

10/  Jon & Sam - Game of Thrones

The Best Bromance

Quand le petit gros débarque sur le mur, en plus fils de noble, il ne peut que devenir le souffre douleur de ses "frères". Mais heureusement, Jon Snow, le bâtard au coeur noble, va prendre sous son aile le démuni Samwell Tarly plus intéressé par les livres que par les combats à l'épée. Une histoire d'amitié mise à rude épreuve par les sauvageons ou encore les morts qui marchent.

9/ Oliver & Diggle - Arrow

The Best Bromance

Quand Oliver Queen revient de cinq années passées sur une île "déserte" sa mère insiste pour qu'un garde du corps le suive partout. Travail plus que difficile pour John Diggle, puisqu'Oliver passe son temps à vouloir échapper à sa surveillance. De cette relation patron-employé va naître une relation indéfectible entre Arrow et Spartan.

8/ Leonard & Sheldon - The Big Bang Theory

The Best Bromance

Leonard passe peut-être son temps à se plaindre de son colocataire Sheldon, mais il est toujours prêt à le conduire partout et à lui passer tous ses caprices. Car après tout, Sheldon est son meilleur ami.

7/ Jax & Opie - Sons of Anarchy

The Best Bromance

Jax et Opie sont amis depuis l'enfance. Comme leurs pères respectifs ils rejoignent SAMCRO un club de bikers. Ils évoluent alors dans un milieu dangereux où les trahisons sont nombreuses, mais ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.

6/ Dean & Castiel - Supernatural

The Best Bromance

Il est vrai que Supernatural est essentiellement centré sur l'histoire entre les deux frères Winchester, souvent compliqués. Mais depuis l'arrivée de l'ange Castiel on se croirait dans un ménage à trois. Il faut par contre bien reconnaître que même si Castiel et Sam sont proches, l'ange a toujours entretenu une relation particulière avec Dean pour qui il serait prêt à tout, quitte à violer toutes les règles du paradis pour son meilleur ami humain.

5/ Sherlock et Watson - Sherlock

The Best Bromance

Cette bromance n'a rien de nouveau mais tout le monde la connaît. La relation entre l'étrange Sherlock Holmes et son colocataire très terre-à-terre le Dr Watson. Une bromance particulière qui aura le mérite de permettre la résolution de crime et l'arrestation de nombreux meurtriers.

4/ Chandler & Joey - Friends

The Best Bromance

Et voici une bromance qui aura marqué toute une génération. La relation entre le beau gosse Joey, tombeur de ses dames et Chandler, le comique maladroit. Une relation forte qui surpassera tous les obstacles au cours des 10 saisons.

3/ Rick & Daryl - The Walking Dead

The Best Bromance

En voici deux que rien ne semblait prédestiner à une vraie bromance. Il faut reconnaître qu'entre le shériff et le marginal cela n'a pas très bien démarré, puisque Rick a tout de même abandonné son frère sur le toit d'un immeuble cerné par les zombies. Mais avec le temps les deux hommes ont appris à se respecter puis à s'apprécier, jusqu'à devenir les meilleurs amis de qu'il reste du monde.

2/ Scott & Stiles - Teen Wolf

The Best Bromance

Amis depuis toujours, Scott et Stiles font tout ensemble. Et quand Scott se fait mordre la nuit en forêt et se transforme en loup-garou il peut compter sur son meilleur ami pour l'aider à comprendre ce qu'il lui arrive. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils combattront toutes les créatures qui menaceront Beacon Hills au cours des saisons.

1/ Ted & Barney - How I Met Your Mother

The Best Bromance

Evidemment en numéro un cela ne pouvait être que Ted et Barney, ceux qui nous ont appris ce que signifiait réellement être un bro. Si après cet article vous n'avez toujours pas compris je vous conseille de lire le Bro Code écrit par Barney Stinson qui vous apprendra comment vous comporter avec votre Bro et quoi faire quand vous avez enfreint une des règles.

Et vous quelle est votre Bromance préférée ???

Ici il ne s'agit pas d'une liste exhaustive, en voici quelques autres exemples : Hiro & Ando dans HEROES, Alaric & Damon dans VAMPIRE DIARIES, Ragnar & Floki dans VIKINGS...

Commenter cet article

Game Of Thrones Season 7 Wallpapers HD 10/07/2017 07:58

Game of Thrones are for plebs with nothing better to do with their lives.

Angeline 10/03/2017 14:45

très beau blog sur les films et télé. un plaisir de me promener ici.

Elsa 10/03/2017 20:37

Merci :)

Angelilie 03/03/2017 20:58

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents