Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anecdotes Séries

Anecdotes Séries


Films pour la Saint Valentin

Publié par Elsa sur 11 Février 2015, 11:10am

Catégories : #Articles Spéciaux, #Romance, #Films avec vos acteurs préférés

Films pour la Saint Valentin

Que vous passiez votre soirée de Saint Valentin en célibataire ou en couple rien ne vaut un bon film dégoulinant de romantisme. Voici une sélection de films afin de passer cette soirée avec vos acteurs de séries préférées.

Comédie Romantique

Autour de Lucy

Bad Teacher

Ce que pensent les Hommes

Happy New Year

Kiss & Kill

L'Abominable Vérité

L'Arnacoeur

La Guerre des Pères

Love Actually

Sans Sarah Rien ne Va !

The Holiday

Un Mariage trop Parfait

Un Secret pour Tous

Valentine's Day

 

Fantastique

Cendrillon

Hanté par ses Exs

L'Ange des Neiges

La Belle et la Bête

Le Fantôme de mon Ex-Fiancée

Twilight

Warm Bodies

 

Teen Movie

Bienvenue à Monte Carlo

Comme Cendrillon

John Tucker doit mourir

Sex Academy

 

Et quelques films d'Horreurs avec pour thème la Saint Valentin pour les déprimer de la fête des amoureux

Mortelle Saint Valentin

Meurtres à la Saint Valentin

 

Et voici quelques séries que vous pourriez aimer regarder en cette période

BABY DADDY

GALAVANT

GILMORE GIRLS

GREY'S ANATOMY

HART OF DIXIE

JANE THE VIRGIN

REIGN : LE DESTIN D'UNE REINE

SEX & THE CITY

VAMPIRE DIARIES

YOUNG & HUNGRY

Enjoy et passez une bonne soirée :) !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow, merci infiniment pour toutes ces listes de films ! Je vais organiser une soirée ciné avec ma copine demain soir et j’étais complètement à cours d’idée. Je vais faire en sorte de voir le résumé de quelques-uns d’entre eux avant de choisir le bon !
Répondre
E
De rien. J'espère que ça fera plaisir à ta copine :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents