Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anecdotes Séries

Anecdotes Séries


Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY

Publié par Elsa sur 16 Septembre 2014, 13:18pm

Catégories : #once upon a time, #Petites anecdotes

Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY
Les Princesses de ONCE UPON A TIME VS Les Princesses de DISNEY

Les princesses de contes de fées ont presque toutes fait l'objet d'une adaptation par Disney en dessins animés. Comme nous retrouvons la plupart de ces princesses dans ONCE UPON A TIME j'ai voulu mettre en parallèle les deux dans ce diaporama, voir si la vision de Disney coincide avec celle d'une de nos séries préférées :)

Retour sur ce casting de princesse :

Princesse Nom à Storybrooke Actrice
Blanche Neige Mary-Margaret Ginnifer Goodwin
Belle Belle Emilie de Ravin
Le Chaperon Rouge Ruby Megan Ory
La Belle au bois dormant Aurore Sarah Bolger
Cendrillon Ashley Jessy Schram
La petite sirène Ariel JoAnna Garcia
Mulan Mulan Jamie Chung
La reine des neiges Elsa Georgina Haig
Anna Anna Elizabeth Lail
Marianne Marianne Christie Laing
Rebelle Merida Amy Manson

 

Alors vous préférez les princesses façon Disney ou façon Once Upon A Time ??? :)

 

Certains auront peut-être remarquer qu'un intrus c'était glissé dans le montage, en effet, je n'ai pas trouvé d'adaptation par Disney du célèbre conte le petit chaperon rouge, j'ai donc choisi une autre image tiré d'une adaptation du conte en dessins animés. Le titre de ce dessin animé est La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge. A voir absolument si ce n'est pas déjà le cas, je vous prédis que vous allez adorer le bouc !

Et au fait, c'est laquelle votre princesse préférée ???

 

Autres Articles du même genre

Les Princes Charmants de Once Upon A Time VS les Princes de Disney

Les Méchants de Once Upon A Time VS les Méchants de Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Normalement je préfère Belle dans les Disney, mais dans Once Upon a Time c'est sympa de voir Blanche Neige capable de se défendre sans son prince charmant :)
Répondre
A
J'aime bien le chaperon rouge, mais ce n'est pas une princesse. Donc j'hésite entre Blanche-Neige et Belle. Et pour répondre à ta question, je préfère les princesses de OUAT ^^
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents